Kit manucure vernis semi permanent

vernis semi-permanent

Bientôt la saison des escapades en mer ! Qu’est-ce que vous attendez alors pour réserver chez un professionnel ou acquérir le kit de manucure semi permanent ?  Il s’agit d’un gel acrylique mélangé a du vernis qu’on applique sur des ongles durcis par des UV. C’est ce qui vous permettra de garder des ongles parfaitement laqués, sans écailles, durant deux semaines ?

Qu’est-ce que le vernis semi permanent ?

Le vernis semi-permanent est un gel acrylique contenant du vernis qui s’applique sur l’ongle et durci par des UV. Il a la même texture qu’un vernis classique. Toutefois, il a plus de brillance et reste impeccable, sans ternir et sans s’écailler jusqu’à 18 jours. Vous pouvez aussi l’enlever sans meme se rendre aux salons d’esthétique. Il suffit de disposer d’un ki professionnel.

Avantages

Le vernis semi-permanent constitue une véritable révolution pour les femmes pressées et souhaitant avoir des ongles parfaites pour changer frequemmemt sa manucure. Ce genre de vernis peut rester impeccable pendant 15 jours, avec le même fini qu’à l’application. De plus, il existe une très large palette de couleurs. C’est donc une solution pratique et efficace pour être belle jusqu’au bout des ongles en toute situation.

Comment faire une pose de vernis semi-permanent ?

Bien qu’elle demande entre 25 et 30 minutes, la pose de vernis semi-permanent s’apparente à toute pose de vernis classique. En institut, l’esthéticienne commence par préparer les ongles en limant nettoyant et repoussant les cuticules, ensuite en appliquant une base. Dès que la première main est faite, on la met 30 secondes sous lampe UV à Led et pendant ce temps on peut s’occuper de la seconde main. Après, il faut appliquer deux couches de vernis avec toujours 30 secondes de séchage entre les deux passages. La dernière étape sera par la suite celle de la pose un top coat qui sèche également sous lampe UV. Contrairement à une manucure classique, le vernis semi-permanent ne nécessite pas de temps de séchage. Les ongles sont impeccables dès la fin de la pose.

Comment l’enlever ?

Deux semaines après la pose quand la démarcation apparait entre le vernis et la peau après la repousse des ongles, il faut retirer le vernis semi-permanent. Ce qui veut dire qu’on doit revenir l’institut. Les ongles seront enroulés des coton imbibés d’acétone, eux-mêmes enroulés de papier alu. L’opération dure une quinzaine de minutes. Vous pouvez si vous voulez l’enlever aussi avec des kits vendus chez les spécialistes.