Trouver une bonne esthéticienne à Truchtersheim

Esthéticienne à Truchtersheim
Se sentir bien dans sa peau passe souvent par un service sur mesure dans un institut de beauté où la clientèle est « dorlotée », aux mains d’esthéticiennes qualifiées. Il suffit d’avoir confiance en leur savoir-faire.

Des soins du corps variés

Dans votre salon de bien être à Truchtersheim, vous bénéficiez de diverses prestations. Certaines favorisent la détente comme les modelages du corps. Ces derniers comprennent divers styles et techniques de massage. Dans tous les cas, un modelage (qu’il soit californien ou lomi-lomi) favorise l’évacuation des toxines. Pour les clientes qui souffrent de cellulite aqueuse, il permet de désengorger les tissus du corps concernés. Cette technique soulage la sensation de jambes lourdes. Le bien-être est au rendez-vous sans finalité médicale ainsi que la minceur puisque de tels massages contribuent à affiner la silhouette en complément d’une bonne hygiène de vie. En cliquant sur www.duho-institut.com, vous aurez accès à tous les soins disponibles au salon.

Une peau à l’éclat naturel

Un épiderme sain est la base d’un teint éclatant et ce, de la tête aux pieds ! Votre esthéticienne à Truchtersheim détermine votre type de peau avant de vous prodiguer des soins personnalisés à ce niveau-là Elle utilise des produits idoines, qui nettoient en douceur et hydratent si nécessaire. Que votre peau soit sèche, mixte ou grasse, un peeling ou gommage délicat améliore sa régénération cellulaire. Sur le visage, l’application d’un masque qui absorbe l’excès de sébum ou qui nourrit l’épiderme a un effet bonne mine visible quasi immédiat. Au niveau des mains et des pieds, les éventuelles rugosités sont éliminées en douceur et dans le respect de votre peau.

La beauté dans les détails

Divers types d’épilation sont pratiqués dans votre institut de beauté. Sur le corps, plus de pilosité superflue après l’intervention des esthéticiennes qui maîtrisent l’application de la cire sur les jambes, la zone du maillot ou les aisselles. Au niveau du visage, les poils disgracieux sont éliminés sur les sourcils et au-dessus de la lèvre supérieure si nécessaire. Les techniques utilisées sont bien sûr indolores et inoffensives pour la peau. Enfin, il est également possible de se faire maquiller dans un salon de beauté afin de mettre les atouts de son visage en valeur. À cet égard, votre esthéticienne est de bon conseil et vous recommande des produits de qualité, adaptés à votre carnation.


Publié le
Catégorisé comme Beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *